Qui sommes-nous

Enregistrement de bateau à Gibraltar - à partir de 1150 £ GBP

Le registre des navires de Gibraltar est un excellent choix pour tous les armateurs qui souhaitent faire partie du registre britannique et piloter le Red Ensign à un prix modique. L'enregistrement du pavillon de Gibraltar est une procédure simple et directe avec 4 catégories différentes d'enregistrement: complet, coque nue, provisoire ou bateau en construction. Les citoyens britanniques, les citoyens des territoires britanniques dépendants, les citoyens britanniques d'outre-mer et les ressortissants de l'UE ou de l'EEE et les entreprises enregistrées dans l'UE ou l'EEE peuvent immatriculer un navire à Gibraltar à condition qu'ils détiennent une participation majoritaire dans la propriété du navire.

Par conséquent, un citoyen non européen peut facilement immatriculer un navire à Gibraltar en créant une UK LTD dormante. ou Gibraltar LTD. pour garder le bateau en propriété et se conformer aux règles d'immatriculation des bateaux de Gibraltar. Nous pouvons configurer le UK LTD ou Gibraltar LTD pour vous en quelques jours.

L'emplacement idéal de Gibraltar en a fait un paradis populaire pour les yachts et les bateaux de plaisance. En tant que point d'entrée de la Méditerranée et de l'Atlantique, il sert d'arrêt de ravitaillement pour les yachts qui entreprennent une traversée de l'Atlantique - une attraction supplémentaire étant son statut hors taxes pour l'alcool et le carburant, l'excellente sélection et la disponibilité de produits secs de qualité et de ces articles familiers. indispensable pour les passages transatlantiques. En outre, les prix des carburants sont inférieurs d'environ 40% à ceux de l'Espagne, par exemple.

Vous pouvez enregistrer votre navire à Gibraltar en tant que propriétaire privé ou propriétaire d'entreprise
Le moyen le plus courant d'immatriculer un navire est sous une LTD britannique. ou la structure d'entreprise de Gibraltar. Cela présente plusieurs avantages tels que la confidentialité et il peut être arrangé que votre nom n'apparaisse sur aucun yacht ou document d'entreprise. La lourde tâche de modifier les détails de propriété au registre des yachts peut être surmontée en transférant simplement la propriété de l'entreprise. La propriété par le biais d'une structure peut également surmonter des problèmes d'impôts sur les successions coûteux, offrir des avantages fiscaux sur les successions et protéger les actifs.

Quels sont les avantages de l'enregistrement d'un yacht à Gibraltar?
  • Le yacht arborera le drapeau britannique dégradé (Red Ensign) ainsi que la reconnaissance internationale, la protection et le prestige qui vont avec.
  • La possibilité de demander de l'aide à l'une des ambassades et consulats britanniques dans le monde où le navire peut être situé.
  • Le titre légal de propriété du yacht lors de l'enregistrement ou du transfert de propriété est simple.
  • Tous les détails essentiels concernant le yacht sont contenus dans le registre et dans le certificat d'enregistrement britannique («Blue Book»).
  • Le registre est un registre public, ouvert à l'inspection par des tiers intéressés, tels que des acheteurs et / ou des prêteurs potentiels, offrant une garantie de titre.
  • Les actionnaires ou les dirigeants d'entreprise ne doivent pas nécessairement être des résidents de Gibraltar
  • Exonération de la TVA de Gibraltar
  • Le yacht n'a pas besoin d'être inspecté annuellement
  • Le processus d'inscription est généralement rapide et simple
  • Le registre permet au propriétaire de disposer du yacht facilement de manière rentable et en temps opportun.
  • Toutes les hypothèques légales doivent être enregistrées, ce qui permet aux parties intéressées de vérifier à partir de ce registre public si un yacht est libre de charges ou de privilèges enregistrés.
Quels documents sont nécessaires pour enregistrer mon yacht à Gibraltar?
  1. Si le navire doit être immatriculé à nouveau et n'a jamais été immatriculé ailleurs auparavant, nous aurions besoin d'un certificat de constructeur qui devrait porter le sceau ou le tampon en caoutchouc du ou des constructeurs et devrait indiquer pour qui le navire était construit.
  2. Si le navire n'est pas un nouveau navire et est actuellement immatriculé dans un port non britannique, nous devons être munis d'un acte de vente qui indique la vente du navire à la société de Gibraltar, et qui doit être authentifié par un consul ou notaire qui peut témoigner de la nationalité du vendeur.
  3. Si le navire navigue actuellement sous pavillon britannique, un acte de vente ordinaire sans aucune forme de certification suffira.
  4. Si le navire a été acheté à un sujet (ou une société) britannique et qu'il n'a pas été enregistré auparavant, nous exigerons du demandeur qu'il nous fournisse une séquence de factures de vente du propriétaire initial à ce jour.
  5. Tout navire demandant l'immatriculation à Gibraltar (à l'exception de ceux qui satisfont aux critères décrits au point f ci-dessous) est tenu de produire un certificat de jaugeage et de contrôle du tonnage qui doit être effectué par des représentants de l'un des syndicats reconnus suivants:
    • Bureau Veritas
    • Lloyds de Londres
    • Germanischer Lloyd
    • Bureau américain de la navigation
    • Norske Veritas
    • RINA
    • La Royal Yachting Association
    • Association des concepteurs et géomètres de courtiers de yachts.
  6. Si un navire cherchant à se réimmatriculer à Gibraltar peut produire une documentation certifiée relative à une autorité portuaire de l'UE confirmant que le navire est à jour dans sa conformité avec ses exigences d'enregistrement, et en supposant que cette documentation satisfait à l'approbation du yacht de Gibraltar Registre, puis les exigences pour faire effectuer une enquête de mesure et de tonnage sur le navire peuvent être simplifiées via l'homologation des informations figurant sur ces documents pour répondre aux normes britanniques.

Comment configurer une UK LTD pour posséder le yacht?
Tout le monde peut posséder un yacht sous le drapeau de Gibraltar, mais seuls les ressortissants de l'UE peuvent détenir le yacht sous leur nom personnel, tandis que d'autres devraient détenir le yacht via une société de l'UE. Il n'est pas nécessaire que le propriétaire du yacht réside à Gibraltar ou même dans l'UE. Le lieu de résidence du propriétaire n'est pas du tout pertinent.

Si vous n'êtes pas citoyen de l'Union européenne, nous créerons une UK LTD. pour vous et vous transférerez la propriété de votre navire dans cette LTD dormante. Comme la LTD n'est utilisée que pour posséder un bateau, vous n'aurez pas à payer de taxes ni à faire de déclarations gouvernementales. Un acte de vente devra être signé pour transférer la propriété de votre yacht à votre nouvelle UK LTD. Nous établirons cette facture pour vous ou vous pourrez faire la vôtre. Le coût total de la mise en place est de seulement 275 £ GBP.

Nous pouvons également créer une entreprise à Gibraltar pour vous:

ÉTAPE 1
Veuillez télécharger et remplir notre formulaire de demande d'entreprise standard qui est conçu pour vous fournir une approche étape par étape de la création de votre entreprise à Gibraltar. Si vous deviez imprimer ce formulaire et parcourir ses sections, vous pourriez alors envoyer par e-mail ou faxer votre version complétée afin que nous puissions avoir à portée de main toutes les informations nécessaires dont nous aurions besoin pour continuer avec compte en votre nom.

En fin de compte, nous vous demanderions de nous envoyer le document original signé avec tous les autres documents énumérés ci-dessous:

ÉTAPE 2
Veuillez nous fournir des copies certifiées conformes d'une facture de services publics originale, d'un relevé bancaire, d'un relevé de carte de crédit, d'une copie du permis de conduire ou d'une carte d'identité, ou d'un document similaire (datant de moins de 3 mois), pour indiquer une preuve d'adresse pour chaque administrateur proposé, actionnaire. , Bénéficiaire effectif et / ou signataire autorisé de la société.

  • NB Dans le cas des administrateurs de sociétés et / ou des actionnaires, nous nous attendons à recevoir:
  • Une copie certifiée conforme du certificat de constitution
  • Une copie certifiée conforme du mémorandum et des statuts.
  • Un certificat de fonction énumérant les noms et adresses des administrateurs et actionnaires de la société.

ÉTAPE 3
Veuillez prendre les dispositions nécessaires pour nous fournir une référence d'un banquier, d'un avocat ou d'un comptable à lire conformément au projet ci-joint, pour chaque bénéficiaire effectif proposé de la société.

* NB La référence doit idéalement être adressée à:

Form-A-Co (Gibraltar) Limited
Suite 4, 2e étage, l'aile ouest,
Maison Montarik, 3 Bedlam Court,
Gibraltar

ÉTAPE 4
Veuillez nous fournir des copies certifiées conformes des passeports pour chaque administrateur, actionnaire, propriétaire véritable et / ou signataire autorisé de la société proposé.

ÉTAPE 5
Veuillez nous fournir une copie de votre Curriculum Vitae.

Quels sont les frais d'enregistrement de mon bateau à Gibraltar?
GBP £ 1150 - POUR ENREGISTRER LE NAVIRE AVEC LE PROPRIÉTAIRE PRIVÉ
* n'inclut pas l'enquête de mesure et de tonnage

GBP £ 1425 - POUR VOUS INSCRIRE EN TANT QUE PROPRIÉTAIRE DE COPORATE GIBRALTAR (NOUS CONFIGURONS UN UK LTD. POUR VOUS)

GBP £ 1850 - POUR VOUS INSCRIRE EN TANT QUE PROPRIÉTAIRE DE COPORATE GIBRALTAR (NOUS CONFIGURONS UNE GIBRALTAR LTD. POUR VOUS)

Tous les modes de paiement internationaux acceptés

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal

About us

Gibraltar Boat Registration – from £1150 GBP

The Gibraltar Ship Register is a great choice for all vessel owners who want to be part of the British Register and fly the Red Ensign at a low cost. The Gibraltar flag registration is a straightforward, simple procedure with 4 different categories of registration: full, bareboat, provisional or vessel under construction. British Citizens, British Dependent Territories citizens, British Overseas citizens and EU or EEA nationals and companies registered within the EU or EEA may register a vessel in Gibraltar provided they have a majority interest in the vessel’s ownership.

Therefor a non-EU citizen can easily register a vessel in Gibraltar by setting up a dormant UK LTD. or Gibraltar LTD. to hold there boat in ownership and comply with the Gibraltar boat registration rules. We can setup either the UK LTD or Gibraltar LTD for you in a matter of days.

Gibraltar’s perfect location has made it a popular haven for yachts and leisure craft. As a entrance point to the Mediterranean and the Atlantic, it serves as a provisioning stop for yachts embarking on an Atlantic crossing – an added attraction being its duty free status for liquor and fuel, excellent selection and availability of quality dry goods and those familiar items essential for transatlantic passages. In addition the fuel prices run about 40% less than for instance in Spain.

You can register your vessel in Gibraltar as private owner or corporate owner
The most common way to register a vessel is under a UK LTD. or Gibraltar corporate structure. This has several advantages such as confidentiality and it can be arranged that your name does not appear on any yacht or company documents. The onerous task of changing ownership details at the Yacht Registry can be overcome by simply transferring ownership of the company. Ownership though a structure can also overcome costly inheritance tax issues, provide inheritance tax benefits and provide asset protection.

What are the advantages of Gibraltar yacht registration?
  • The yacht will fly the defaced British flag (Red Ensign) together with the international recognition, protection and prestige that comes with it.
  • The ability to seek assistance from any of the British embassies and consulates worldwide where the vessel may be situated.
  • Legal title of yacht ownership on registration or transfer of ownership is straightforward.
  • All vital details concerning the yacht is contained in the Register, and in the Certificate of British Registry (‘Blue Book’).
  • The Register is a public record, open to inspection by interested third parties, such as buyers, and/or potential lenders, offering security as to title.
  • Shareholders or company directors need not be Gibraltar residents
  • Gibraltar’s VAT exemption
  • The yacht does not need to be surveyed annually
  • The registration process is generally fast and straightforward
  • The Register enables the owner to dispose of the yacht easily in a cost-effective and timely manner.
  • All legal mortgages are required to be registered, enabling interested parties to ascertain from this public record whether a yacht is free from encumbrances or registered liens.
What paperwork is needed to register my yacht in Gibraltar?
  1. If the vessel to be registered in new, and has never been registered elsewhere previously, then we would need to be furnished with a Builder's Certificate which should carry the seal or rubber stamp of the Builder(s) and should indicate for whom the vessel was built.
  2. If the vessel is not a new vessel and is currently registered in a Non-British Flag port, then we need to be furnished with a Bill of Sale which indicates the sale of the vessel to the Gibraltar company, and which needs to be authenticated by a Consul or Notary Public who can bear witness to the nationality of the Vendor.
  3. If the vessel is currently sailing under the British Flag, then an ordinary Bill of Sale without any form of certification will suffice.
  4. If the vessel has been purchased from a British subject (or corporation), and it has not be registered previously, then we would require the applicant to provide us with a sequence of Bills of Sales from the initial owner to date.
  5. Every vessel seeking registration in Gibraltar (except for those meeting the criteria described in point f below) is required to produce a Measurement and Tonnage Survey Certificate which should be carried out by representatives of any of the following recognised syndicates:
    • Bureau Veritas
    • Lloyds of London
    • Germanischer Lloyd
    • American Bureau of Shipping
    • Norske Veritas
    • RINA
    • The Royal Yachting Association
    • Yacht Brokers Designers & Surveyors Association.
  6. If a vessel seeking re-registration in Gibraltar can produce certified documentation pertaining to any EU port authority confirming that the vessel is up-to-date in its compliance with their registration requirements, and assuming that this documentation meets with the approval of the Gibraltar Yacht Registry, then the requirements to have a Measurement & Tonnage Survey carried out on the vessel can be simplified via the homologation of the information appearing on these documents to meet British standards.

How to setup a UK LTD to own the yacht?
Anyone can own a yacht under the Gibraltar flag but only EU nationals may hold the yacht under their personal name, while others would need to hold the yacht through an EU company. It is not required that the owner of the yacht resides in Gibraltar or even in the EU. The place of residence of the owner is not relevant at all.

If you are not an European Union citizen, we will setup a UK LTD. for you and you will transfer the ownership of your vessel into this dormant LTD. As the LTD is only used for owning a boat you will not need to pay any taxes or do any government filings. A bill of sale will have to be signed to transfer ownership of your yacht to your new UK LTD. We will make this bill of sale for you or you can make your own. The total cost for setting this up is only £275 GBP.

We can also setup a Gibraltar company for you:

STEP 1
Please download and fill in our standard Company Application Form which is designed to provide you with a step-by-step approach to the setting-up of your Gibraltar company. If you were to print-off this form and work your way through its sections, you could then e-mail or fax through your completed version so that we can have at our fingertips all the necessary information that we would require in order to proceed with matters on your behalf.

Ultimately, we would require you to send us the original signed document together with all other paperwork listed below:

STEP 2
Please provide us with Certified True Copies of an original utility bill, bank statement, credit card statement, copy of driving licence or ID Card, or similar document (not older than 3 months), to indicate proof of address for every proposed Director, Shareholder, Beneficial Owner and/or Authorised Signatory of the Company.

  • N.B. In the case of Corporate Directors and/or Shareholders, we would expect to be furnished with:
  • A Certified True Copy of the Certificate of Incorporation
  • A Certified True Copy of the Memorandum and Articles of Association.
  • A Certificate of Incumbency listing the names and addresses of the Directors and Shareholders of the Company.

STEP 3
Please arrange to provide us with a reference from a banker, lawyer or an accountant to read as per the attached draft, for every proposed Beneficial Owner of the Company.

* N.B. The reference should ideally be addressed to:

Form-A-Co (Gibraltar) Limited
Suite 4, 2nd Floor, The West Wing,
Montarik House, 3 Bedlam Court,
Gibraltar

STEP 4
Please provide us with Certified True Copies of passports for every proposed Director, Shareholder, Beneficial Owner and/or Authorised Signatory of the Company.

STEP 5
Please provide us with a copy of your Curriculum Vitae.

What are the cost of registering my boat in Gibraltar?
GBP £ 1150 – TO REGISTER VESSEL WITH PRIVATE OWNER
*does not include Measurement and Tonnage Survey

GBP £ 1425 – TO REGISTER AS GIBRALTAR COPORATE OWNER (WE SETUP AN UK LTD. FOR YOU)

GBP £ 1850 – TO REGISTER AS GIBRALTAR COPORATE OWNER (WE SETUP AN GIBRALTAR LTD. FOR YOU)

All International Payment Methods Accepted

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal